Je me balade avec Garth Algar. Je fais un effort pour parler anglais, mais Wayne Campbell ne daigne même pas participer à la conversation : il préfère la compagnie de deux jeunes femmes.
Arrivés à notre destination, nous nous mettons à table. Je sors un boitier de pellicule de ma poche qui contient un insecte et quelques pastilles lui servant de nourriture1. Le gars à côté de moi2 prend les pastilles et les met dans le pétard géant qu'il est en train de se rouler : une énorme feuille A3 pliée en deux, au bout de laquelle est collée une feuille de papier à cigarettes qui paraît minuscule en comparaison. Je n'ai pas le temps de leur dire de quoi il s'agit, qu'une des filles s'est emparée de la boîte et, s'extasiant sur son bas prix (1,99€), se demande quel parfum elle a pu contenir, tout en m'enviant d'habiter en France. Je pense qu'elle n'avait pas vu l'insecte.
Je continue de parler avec Garth, et je me rends compte qu'il parle un français impeccable.
Les parents gênants | Le portable brisé |
Je viens de découvrir le blog de Cha grâce à toi, merci ! :)
Pas de quoi !
Et comme je mentionne éhontément Wayne's World dans ce rêve, j'imagine que je ne te l'ai pas fait découvrir ;)
Non en effet :)
Mais ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu, ceci dit ! Ce film est culte parmi mes amis, mais moi je l'ai vu quand j'étais très jeune, je ne m'en souviens plus trop, j'avoue (mais je me souviens avoir beaucoup rigolé, ceci dit).
Alors je ne saurais que te conseiller de le(s) revoir : ils méritent leur statut de films cultes !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés