E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 avril 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je rentre dans une station de RER1 par un accès que je ne prends pas d'habitude. Je suis un peu perdu, et aboutis sur le mauvais quai. Une vieille personne2 m'explique qu'il fallait que je prenne l'entrée de gauche, même si les deux entrées semblent aboutir sur le même quai.

Une fois passé par la bonne entrée, je me retrouve seul sur le quai avec Fleur Pellerin3. Nous sommes en très bons termes et discutons sur le quai. Sans nous en rendre compte, nous avons marché jusqu'en queue de train, et nous rebroussons chemin.

Je me retrouve ensuite dans un très petit restaurant chinois assez sombre où j'ai mes habitudes4. Il y a un sous-main près de la caisse recouvert de gribouillis, et je note distraitement l'url raccourcie du site : loni.fr. La patronne me signale que quelqu'un a également noté une url pour un site similaire, et je passe de son côté pour voir que quelqu'un a écrit lonironaute.com. Je lui explique qu'il s'agit du même site, mais que cette url n'est pas utilisée5.

Plus tard, je suis au travail avec des collègues asiatiques. L'un d'entre eux propose que nous mangions des sandwiches, et nous acquiescons tous, sauf un, qui déplore que nous ne mangions pas assez de choucroute6. Je lui dis que je veux bien venir s'il veut, puis je lui explique que je suis influençable au point de changer d'idée de restaurant au dernier moment.

Loki marche ... et parleDétour inutile à Ikea

Commentaires

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés