Je me promène en forêt, avec Pierre Bunk et d'autres personnes (sûrement Philbert). Je me rappelle que Maman m'avait demandé de lui écrire le premier soir, et que j'avais pensé qu'il serait dur de s'en rappeler pour un elfe, le temps lui paraissant plus court.
Au-dessus de nos têtes, se trouve une autoroute (à une vingtaine de mètres du sol). Pierre Bunk m'explique qu'il a l'intention de chasser les écureuils des arbres alentour, pour les forcer à se réfugier chez les hommes. Je n'approuve pas mais ne dis rien. Au bout d'un moment, nous nous retrouvons dans une petite ville (toujours dans la forêt), dont l'unique rue est remplie de monde. Tous s'agglutinent autour de nous, et nous comprenons qu'ils cherchent à nous chasser. Les bas des vitrines sortent des magasins, comme des tiroirs, et se rassemblent au milieu de la rue pour ne laisser qu'un passage très étroit. Pierre Bunk commence à comprendre ce qu'il voulait imposer aux écureuils, et le regrette aussitôt.
A notre retour, en repassant par le village, le même phénomène se reproduit, mais nous prenons des caddies et contournons le village par la droite, en passant par la forêt.
Jardiland | Le bouclier psychique |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés