E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 mai 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Avec plusieurs personnes, nous sommes cachés dans une maison dans le désert1. Les propriétaires n'ont pas connaissance des pièces où nous nous trouvons, et nous pouvons les observer à loisir2. Apparemment, nous devons les effrayer une fois la nuit venue.

Finalement, nous avons d'autres plans, et nous sortons dans le désert. Nous cherchons un plateau sur lequel nous pourrons faire un feu afin d'y passer la nuit. Nous n'en trouvons pas, et je me mets à poursuivre Sachiko dans la forêt. Elle me fuit en riant, un sein dénudé.

Je me retrouve à l'étage d'une nouvelle maison, dans un dortoir occupant tout l'étage. Je me choisis un lit et en choisis un second pour une amie, dans un recoin de la pièce, un peu à l'écart des autres. De mon lit, je peux voir la cour de la maison à travers la fenêtre, et je constate que mon amie a mal garé son 4x4 rouge. Je peste contre elle, et sors pour le garer. Je m'installe au volant, et constate qu'il est très difficile à conduire : non seulement le volant est très dur, mais les freins semblent inefficaces. Je ne parviens pas à m'arrêter avant de percuter les autres voitures3. Je parviens à mes fins tant bien que mal, et m'aperçois en descendant du véhicule, qu'il s'agit en fait d'une diligence.

Je remonte, et nous discutons des bienfaits de s'emmitoufler dans une couverture au coin du feu. Je lui dis que je le faisais fréquemment avec mon frère et ma soeur quand nous étions petits, et je me rappelle que nous le faisions également en voiture.

Mon nouveau pseudoLa cheville foulée

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés