E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 août 2012 - Loni avait 31 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec EsmaraldaConstance et Leanna dans une voiture décapotable recapotée1, de nuit. Nous sortons de voiture et je m'engueule avec Esmaralda2 : elle est partie précipitamment et n'a pas fermé les portes. Je lui demande de le faire, mais elle refuse en me disant que ça ne risque rien. De rage, je jette le tas de vêtements que je portais dans les bras sur la capote.

Je me retrouve ensuite dans un parking avec Mauro3, qui vend des voitures. Une famille algérienne, avec une vieille femme tatouée au visage, que j'identifie comme étant la mère de Calisto45 nous passe devant, et la personne à côté de moi râle6, mais je lui explique que c'est tant mieux : la voiture que Mauro leur a donnée est accidentée : l'avant est tout écrasé7, et les roues sont à l'horizontale.

Je pars ensuite avec une voiture. Je me retrouve sur une route8 où une femme, roulant à gauche, manque de m'écraser en se rabattant à droite alors que je suis à son niveau. Elle reste quelques instants sur à cheval sur les deux voies, et je peste contre elle parce que je n'arrive pas à la dépasser. Je me rends alors compte qu'elle pousse une poussette9, et je comprends mieux qu'elle n'arrive pas à se rabattre correctement. Je passe sur sa gauche et tente d'accélérer, mais j'ai beaucoup de mal : je suis maintenant en voiture à pédales et ces dernières sont dures ! Je me fais la réflexion que je n'achèterai finalement pas cette voiture à Mauro

Les putes à dix ballesJean-Louis Borloo et le PQ

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés