Je me réveille sur les toilettes1 : je me suis apparemment endormi assez longtemps. J'aimerais bien finir l'énorme BD que j'y avais emmenée (Le tome 8, dernier d'une longue série, apparemment), mais ça risque de faire long. Je m'aperçois que la couverture en papier autour de la reluire a été déchirée.
En sortant, je me rends compte que je suis chez Jarod et Yardena2. Je vais lui rendre la BD et m'apprête à lui demander s'il peut me la prêter pour que je puisse la finir, mais Sachiko me fait remarquer qu'elle est à moi. Le fait que la BD soit déchirée devient soudain beaucoup moins important.
De retour à la maison, je couche Hannibal dans la chambre bleue3, et vais jeter un oeil dans sa chambre4. J'allume la lumière, qui met du temps à devenir bien lumineuse5, et vais au fond de la chambre allumer sa veilleuse6. En revenant vers la porte, je peste contre tous ses jouets par terre, qui me font mal aux pieds quand je marche dessus7.
Je m'étais endormi pour une courte sieste chez ma belle-mère (Et accessoirement pour essayer de faire en sorte qu'Hannibal dorme un peu lui aussi), mais quand je me suis réveillé, Sachiko m'a dit que j'avais dormi pendant deux heures et demie (Et qu'Hannibal n'avait pas dormi).
Laërte à Malibu | Crevaison avant les vacances |
Il y a beaucoup de rêves de BD sur ton site depuis quelques temps ;)
C'est vrai, c'est assez marrant. En même temps, je suis un lecteur compulsif, donc j'en cite souvent.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés