E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 avril 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en voiture avec Sachiko. Le GPS nous informe qu'il nous reste 38 kilomètres à parcourir pour arriver à Seattle1, 48 si on fait un détour pour aller au restaurant. Sachiko insiste pour que nous nous arrêtions dans un hôtel au plus vite2, et je m'arrête près d'une librairie.

A l'intérieur, se trouve un grand écran suspendu au plafond. Devant le comptoir, un pupitre avec deux touches permet de faire défiler les images l'une après l'autre. je les consulte toutes, sans rien trouver concernant des hôtels. Je peste contre l'écran, qui n'affiche quasiment que des couvertures de magazines de cul, et laisse ma place à un autre client.

Le patron arrive, et constate que son écran ne fonctionne pas comme prévu. Il triture quelques branchements à proximité du pupitre, et conclut que c'est parce qu'il a été débranché puis rebranché. j'affirme n'avoir rien fait, bien que j'aie vu la prise en question. La libraire remarque alors qu'un jeune homme est debout avec un pied sur la multiprise posée à la verticale, et l'autre pied reposant sur la prise. Elle l'appelle trois fois de loin pour lui demander de descendre, mais il n'entend rien. Son père s'approche alors de lui, et lui dit de descendre, en l'appelant par son nom complet : "Gelton de Gusier".

Il me semble que c'est la première fois que je me rappelle d'un nom dans mes rêves, d'habitude je les oublie très vite.
J'ai d'ailleurs bien fait de le noter sitôt réveillé, je l'avais oublié cinq minutes plus tard.

Les clochardsCoupé en deux

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés