Je me réveille au volant d'une vieille voiture. En face de moi, je crois voir une autre voiture me foncer dessus, et je commence à paniquer.
Je me rends alors compte que je roule en marche arrière, et je comprends que je suis tiré par une dépanneuse. Nous sortons du chemin principal (Une autoroute de campagne non goudronnée), et prenons une bretelle relativement pentue.
Je décide alors de donner véritablement l'illusion de conduire en marche arrière, et mets la main droite derrière le siège de droite, gênant mes passagers, tandis que je regarde en arrière. Je remarque alors que la dépanneuse a un souci : elle a apparemment roulé sur un tronc d'arbre, et ça a décroché la voiture. Heureusement que j'avais tourné la tête, sans quoi je n'aurai sûrement pas freiné à temps.
Un peu plus tard, je me trouve sur un parking. Je dois être mal garé : deux vigiles viennent me dire de déplacer ma voiture. Ils m'indiquent une autre place que je ne pensais pas avoir le droit de prendre. Je m'y avance mais une fois garé, je ne peux pas sortir : le parcmètre gêne l'ouverture de la porte1. Je vais devoir sortir par la porte de droite.
Formalités au magasin | À la piscine |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés