E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er octobre 2001 - Loni avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans le métro, avec Pierre Bunk. Il s'occupe d'handicapés, avec qui je discute un peu.

Au bout d'un moment, des copains de formation1 arrivent et me disent que tout le monde m'attend. Je sais que c'est la rentrée des classes, que j'ai une semaine de retard, mais je m'en fous, parce que de toute façon, je ne reste qu'une semaine. Tout le monde m'attend pour sécher les cours, je remarque que je suis une star, je comprends pas pourquoi... J'ai l'impression que quoique je fasse, tout le monde applaudira.

Puis, je vois mon ancienne prof de bio2, et je m'enfuis en courant et en hurlant. Apparemment, ce petit numéro a été apprécié, car tout le monde est content de ce que j'ai fait. On reste un peu de temps au bord de a route, à fumer des cigarettes, puis je dis qu'il serait temps qu'on rentre en classe.

Sur le chemin du retour, Aurélie3 me prend dans ses bras, et me mordille le lobe de l'oreille. J'adore ça... Une fois arrivés dans l'école, elle m'emmène dans une salle qui a l'air d'être une salle de repos. Je me rends compte que ça fait longtemps que je suis pas venu dans cette école, beaucoup de choses ont changé. Elle me montre une armoire, avec une échelle sur le côté. Nous montons, et nous nous allongons sur une étagère, qui me semble plus large, maintenant. On se fait des papouilles, mais je refuse d'aller plus loin parce que j'ai une copine...

A ce moment, ma mère, qui ne semble pas m'avoir reconnu, nous demande de descendre. On s'en va et on se retrouve dans une espèce de grange4. On y trouve beaucoup de fils sur lesquels pendent des vêtements. Je recherche mon pull, mais je ne le trouve pas... Il y a aussi un groupe d'élèves en K-Way jaune qui discutent. Puis Aurélie disparait.

Aurélie se retrouve seule dans le RER, elle cherche à rentrer à l'école. Une fois qu'elle revient, je vais vers elle, mais elle ne me reconnait pas. Je me rends compte qu'elle a aussi grossi5. J'aimerais bien faire en sorte qu'elle me reconnaise, mais je me réveille...

Scoutisme militaireDans la forêt

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés