E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 février 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec une groupe de personnes dans les égouts1. Quelqu'un vient vers moi en courant pour m'annoncer que son clan, ennemi de celui qui m'a accueilli, a mis le feu aux égouts. Je lui dis de ne pas s'affoler : je ne vois aucune fumée, c'étaient peut-être des menaces en l'air.

A l'instant où je fais cette remarque, j'aperçois un feu dans le tunnel. Il n'est pas très grand, comme un feu de brindilles, mais je veux l'éteindre. Je cherche désespérément de l'eau mais n'en trouve pas une goutte (Un comble dans des égouts) ! Je dois pourtant charger mon canon à eau d'au moins deux graduations et demie pour pouvoir éteindre ce feu !

Je sors2 et remarque une voiture devant moi. Elle passe sur un plot de métal, et je me dis qu'elle aura du mal à s'en sortir sans dégât. Elle avance malgré tout sans problème, laissant le plot, qui fait cinq centimètres de haut, derrière elle. Je suis un peu déçu.

Dans le seauJeu de rôles

Commentaires

  • Philip, le 13 juillet 2010 à 11h39

    Excellent cette ambiance cyber-punk underground. Les rêves de sous terrains sont vraiment ceux qui me marquent le plus. Il parait que ce sont les dédales de notre esprit...

  • Loni, le 13 juillet 2010 à 11h41

    C'est vrai que je fais plus fréquemment des rêves à l'air libre ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés