E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 8 mai 1998 - Loni avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je joue à Duke Nukem1. Je suis dans un entrepôt. J'ouvre le couvercle d'une caisse (Il y a des charnières2) dans laquelle je trouve de l'eau. J'y plonge et me retrouve dans un tunnel recouvert de carrelage gris3 d'environ cinq mètres de côté, qui descend sous la salle. J'aperçois deux plaques : une rouge et une jaune, qui annoncent la fin du niveau si j'en crois la voix off qui me l'annonce4.

Je me retrouve alors dans une grande salle carrelée, complètement inondée mais je marche et respire comme si j'étais à l'air libre. J'actionne un levier au-dessus duquel est écrit "Vanne bassin extérieur", puis je rentre dans une seconde pièce, ressemblant à des WC. Je tiens un personnage Légo à la main. L'eau m'arrive à présent jusqu'aux chevilles. Du plafond tombent deux tuyaux carrés desquels coulent des litres d'eau. J'avance vers une ouverture entre eux, et me retrouve dans la salle à manger d'une maison de campagne5. Je monte l'escalier qui mène à une mezzanine, et vois Papa en train de s'installer. Je redescends avec un matelas et un coussin, commence à faire mon lit, et me réveille.

A cette époque, je créais énormément de niveaux pour ce jeu vidéo, testant toutes les textures du jeu. J'essayais également de faire des niveaux aquatiques, ce qui n'était pas une mince affaire.

La Mort en mobyletteAu Tremblay

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés