Je vois Spider-Man sauter sur le toit d'un immeuble, où l'attendent deux truands. Lorsqu'il arrive à leur hauteur, il a mis une espèce de combinaison avec un casque, qui le fait ressembler à Docteur Octopus1. Les voyous l'assoment facilement.
Je me retrouve ensuite dans un bus, en plein centre ville. Doc Ock est aux commandes, et menace de détruire la ville. En effet, des deux côtés du bus, sortent d'énormes pinces tournantes, qui cisaillent les arbres alentour, les faisant tomber sur les voitures qui nous poursuivent. Au bout de quelques minutes, il semble obtenir ce qu'il désire et pour ne plus endommager les arbres, il dirige le bus vers l'entrée d'un centre commercial, dont le toit est extrêmement haut. Il fait toutefois très attention, les appendices du bus n'étant pas rétractables.
Une fois dans le centre commercial, je fais la queue avec Sachiko derrière une jeune homme à la peau hâlée. Sachiko lui parle, mais je lui fais remarquer qu'il ne doit rien entendre: il a un écouteur dans l'oreille (le fil se fond dans son lobe), et semble déjà parler à quelqu'un. Au bout de quelques minutes, il nous fait comprendre qu'il nous a parfaitement entendus, et je lui demande si sa méthode est pratique pour draguer.
Terminator | Le club des cinq |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés