E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 novembre 2009 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un petit square en plein centre ville. Des enfants jouent au ballon et font beaucoup de bruit. Je leur confisque la balle, qu'ils me redemandent avec insistance. Je leur explique que je ne la leur rendrai pas : après tout, c'est MON ballon !

Je monte ensuite chez Calliope. A peine arrivé, nous nous embrassons fougueusement sous l'oeil indifférent de Chad. Nous reprenons nos esprits, et Calliope me dit que je devrais parler de notre relation à Sachiko, bien que je ne pense pas qu'elle soit prête à l'apprendre. Nous aimerions faire l'amour mais n'en avons pas le temps : Calliope attend ses parents à dîner.

A table, je discute avec la mère de Calliope, une petite femme brune à la peau très hâlée, de mes compétences professionnelles ainsi que de mon absence de diplôme. J'ai l'impression qu'elle cherche à me juger, comme si j'allais devenir son beau-fils, et je me lance dans un discours enflammé et parfois violent.

Je vais aux WC faire une pause pour souffler. Je me mets à pisser, puis je me rends compte que je suis en train de pisser par terre1. Je cherche quelque chose pour masquer ça, et je me dis que j'aurais besoin d'une aide divine2. Je pousse un porte serviettes sur la flaque, et me rends compte que la serviette du dessous est en train d'absorber l'urine. J'éclate de rire en me disant "La voilà, mon aide divine !"

Sur le toit du donjonL'Orient-Express

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés