E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 février 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une cabine, dans la cale d'un bateau, avec plusieurs personnes. Je suis sur les toilettes de la cabine tandis que nous discutons, mais je ne veux pas m'essuyer devant eux. Je me lève pour aller chercher des WC fermés. Il fait relativement sombre, mais j'arrive à m'orienter. En arrivant aux WC, je vois qu'ils sont déjà occupés par Saundra. Je veux aller vers les toilettes communes, mais elles sont blindées : il y a une file d'attente d'une vingtaine de personnes. Je reviens vers les premiers WC, et prends mon mal en patience, et attends qu'elle sorte. Dès qu'elle a fini, je me rue à l'intérieur. J'y retrouve deux hommes que je connais1, qui semblent saigner. Je ne sais pas s'ils se sont battus ensemble, ou si le premier a éloigné le second d'une bagarre. Ils me sortent de la salle de bains, et je remarque un liquide poisseux, brun sombre, qui sort de la douche.

Je les suis, et arrive à un grand entrepôt2, dont la façade arrière est remplis d'affichettes portant le nom de ceux que la patronne (Perpetua) a fait exécuter. Sur quelques affiches, un seul nom est apposé, comme celui du docteur Bendiks. Je me demande si le patron de l'entrepôt3 est toujours vivant parce qu'il est du côté de Perpetua, ou parce qu'il fait bien semblant.

Je retourne à ma tente, qui est désormais vide. Je commence à m'essuyer, quand une jeune fille4 passe sa tête par l'ouverture et, voyant ce que je fais, n'avance pas plus. Nous discutons un peu, et elle me dit que le prix du séjour est horriblement cher. Elle me montre un ticket de caisse, qui indique qu'elle paye 1000 € par jour. "Et encore", me dit-elle, "je suis dans la catégorie lesbables". Je lui demande si c'est comme ça que Perpetua appelle les femmes, et lui dis que je ne devrais pas payer autant, voire pas du tout, parce que je ne suis pas dans sa classe. Elle me tend la main pour me dire au revoir, mais la retire aussitôt dès qu'elle se rappelle ce que j'étais en train de faire.

A véloMort de Barack Obama

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés