E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 3 mai 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je monte dans un bus, et me rends compte que j'ai oublié mon livre1. J'hésite à faire demi-tour, puis je me dis que ce n'est pas bien grave. Je suis avec un ami, et nous cherchons deux places pour nous asseoir. Nous n'en trouvons qu'une, que je lui cède volontiers.

Quand mon ami s'en va, je prends sa place. Le gars assis à côté de moi me demande d'aller en face : les sièges sont libres (Effectivement, seulement à cet endroit, au lieu d'une vieille banquette de RER en skaï se trouvent deux grands fauteuils aux larges accoudoirs). Une fois que je me suis exécuté, il m'explique qu'il a la nausée, et qu'il ne voudrait pas me vomir dessus. Je lui réponds que c'est sans doute en face de lui que je suis le plus exposé. Dans le couloir, un autre gars titube. Un jeune homme, manifestement handicapé mental, l'engueule parce qu'il est bourré.

À l'arrêt suivant, le bus se vide presqu'entièrement, et sa profondeur se réduit à mesure que le nombre de banquettes diminue. À l'arrière, derrière une sorte de bar, Stacia me voit et m'appelle. Elle a l'air contente de me voir : elle semble beaucoup s'ennuyer.

Le kidnappingLe maniement du fusil

Commentaires

  • Nothishade, le 4 mai 2011 à 18h34

    C'est tout un microcosme dans ce bus ! :)

  • Loni, le 4 mai 2011 à 21h50

    Rien de bien anormal en région parisienne (Le bar mis à part, bien entendu !)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés