Je suis en voiture, en Angleterre1, avec les cousines de Sachiko2. Nous sommes en surcharge3, et je me retourne pour regarder : le coffre est ouvert, et deux jeunes hommes que je ne connais pas y sont assis. Je suis très énervé, leur demande sèchement ce qu'ils font là, et Carine me dit que c'est elle qui les a invités. Je lui fais remarquer qu'elle ne m'a pas demandé l'autorisation, et que par conséquent ils ne peuvent pas venir avec nous.
Nous démarrons, mais la voiture peine à avancer. Elle s'arrête même dans une côte, et je dois l'arrêter parce qu'elle ne peut plus monter. Je descends pour voir s'il y a un souci, et effectivement, une des roues arrière a crevé4. Je commence à pleurer de rage, et Youssef me console5. Je décide de remonter le temps6 pour chercher à éviter ce qui a causé la crevaison, mais une fois revenu au départ, en examinant le pneu, je constate qu'il possède déjà une grande lacération, qui ne laisse qu'une mince paroi de tissu comme protection : le pneu était voué à crever.
Encore un souci de voiture ! Il faut vraiment que je me convainque IRL que lorsque je suis dans une situation de ce genre, c'est que je suis en train de rêver : ça pourra m'être très utile pour pouvoir enfin faire un vrai rêve lucide.
Auto-fellation et scatophilie | Les "veaux" |
Mon pauvre, décidément pas de chance avec les voitures oniriques. ;)
Moi j'aurais flippé de ce qui a causé une "lacération de pneu"... :o
Sur le coup, ça m'avait plus paru comme une semelle de chaussure fissurée ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés