E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 avril 2011 - Loni avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en ville1 avec un ami2. Nous voyons gambader dans la rue un cochon sans pattes ni tête, des échasses d'un mètre de haut fixées au bout des membres. Il se déplace maladroitement, mais réellement vite par rapport à son handicap3.

Nous entrons ensuite dans un bâtiment, plusieurs hommes à nos trousses. Le bâtiment est un dédale de couloirs contenant de nombreuses portes4, donc une seule s'ouvre à chaque fois. Nous perdons pas mal de temps, et nos poursuivants nous rattrapent. Je dis alors à mon ami de refermer les portes derrière nous, pour ne pas leur faciliter la tâche. Nous nous engouffrons ensuite dans une ouverture étroite, ce qui devrait les ralentir considérablement.

Nous nous retrouvons ensuite dans une maison. Une jeune femme aveugle5 sonne à la porte, et nous nous faisons passer pour ses parents. Elle tombe dans le panneau, et je la prends dans mes bras en lui faisant une grosse bise. Je vois à l'intérieur de l'appartement qu'elle a soulagé les souffrances du cochon, qui est désormais rôti dans la cuisine.

Le motif de tissuLe coffret pirate

Commentaires

  • Nothishade, le 29 avril 2011 à 14h34

    Tout est bien qui finit bien pour vous, s'il y a même le repas offert à la fin (pauvre cochon sans pattes !).

  • Loni, le 29 avril 2011 à 14h39

    Oui, ça va, on part d'un truc angoissant, pour finir en banquet ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés