Je suis dans une escadrille d'avions de la seconde guerre mondiale, survolant la campagne1. Soudain, un Piper blanc pique du nez, et fonce s'abattre en-dessous de nous, suivi de tous ses ailiers.
Je suis maintenant au sol, quelques minutes plus tôt. Les avions ne sont pas encore visibles, mais je sais qu'ils vont arriver : après tout, je viens de le vivre ! Au bout d'un moment, quelqu'un nous prévient de leur arrivée. Je m'accroupis et me couvre la tête des bras, quand j'entends une explosion : le premier avion vient de s'abattre sur une église de bois blanc, à une centaine de mètres de nous, laissant un gigantesque panache de fumée blanche.
Bientôt, le chaos est total : la fumée causée par l'explosion des avions qui n'en finissent pas de tomber masque tout le paysage : je ne vois que quelques granges rouges parmi les flammes, et deux avions atterrir et redécoller aussitôt, sans perdre de vitesse. Malgré le danger, je reste admiratif devant la prouesse accomplie.
Une auto-mitrailleuse s'arrête et me fait monter à bord. Nous avons des avions devant nous, mais je ne peux pas leur tirer dessus : la mitrailleuse n'est pas orientable et je ne peux tirer qu'en arrière. Le camion prend alors de l'altitude, sous le feu nourri des avions. Malheureusement, je meurs criblé de balles juste avant que nous les dépassions. Je vois alors Chuck Norris2 à ma place, et je me dis que tout va bien maintenant. Je vois alors Hannibal derrière lui, prêt à le toucher. A peine est-il entré en contact avec Chuck Norris, que je vois sa barre de vie descendre jusqu'à zéro.
Le GPS de l'iPod | J'aime Lire |
Même si tu es mort, du moment que Chuck Norris est avec toi, tout va pour le mieux. Par contre, ton fils a appris à ses dépens que même si tu es l'allié de Chuck Norris, il est interdit aux individus de sexe masculin de le toucher sans mourir aussitôt. ;)
Oui, ce rêve est un Chuck Norris Fact à lui tout seul !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés