Je suis en voiture avec Sachiko. Nous devons nous rendre à un spectacle de Chevallier et Laspalès1, mais je ne connais pas bien le chemin. Heureusement, les deux humoristes sont arrêtés sur l'autoroute, dans leur 4x4 noir. Je prends la bretelle qu'ils indiquent, et tombe sur un embouteillage. Par chance, Thierry Lhermitte2 est présent, et il guide les véhicules. Sachiko est toute excitée car c'est un acteur qu'elle adore, et qu'il lui a adressé la parole. J'objecte en disant qu'il ne l'a fait que pour guider la voiture, mais elle ne veut rien entendre.
Un peu plus tard, nous refaisons le même trajet. Le 4x4 de Chevallier et Laspalès n'est plus sur l'autoroute, et j'en déduis que le spectacle a déjà commencé. Je tente de reprendre la même sortie que précédemment, et aboutis à Bergerac3. Je ralentis l'allure et montre à Sachiko le château en ruines ainsi que la cathédrale, dont les grands vitraux circulaires4 sont splendides. Je dis à Sachiko qu'habiter ici serait merveilleux. Elle ne peut qu'approuver.
Je continue d'avancer, et aboutis sur un chemin de terre longeant un grand parking vide. Je crains de m'être trompé de destination.
Le petit déjeuner | MarineLand |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés