E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 juin 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Nous sommes plusieurs, réunis dans une salle sombre. J'y reconnais Stanford et Matthias1. Du haut de ce qui semble être un lit superposé, un homme explique quelque chose, mais je n'écoute pas.

Je me retrouve dans la rue, avec une équipe de filles. Nous devons capturer une femme. Nous la trouvons dans la rue, et je réussis à lui subtiliser sa mallette en cuir. Je la jette sur les quais de Seine, et elle se met à courir pour aller la rattraper. Je la vois basculer sur la margelle pour ne pas faire un détour. Elle revient quelques minutes plus tard, sans la mallette, et me demande comment j'ai fait pour la faire disparaître. Je me contente d'éclater de rire.

Nous nous rendons ensuite au commissariat, où se trouvent plein de petites filles déguisées2. Je donne la mallette à un gros agent de police noir3, qui la range dans une armoire. Il est à peine parti que je vais la reprendre, et je sors du commissariat sans être inquiété.

Je pénètre dans le bâtiment adjacent4, ouvre la mallette et en sors un revolver finement ciselé. Je le jette dans un puits de lave5 où je vois le visage de la femme se déformer, puis fondre6.

Je sors ensuite un jeu de société que Stanford m'a prêté, et cherche à en rassembler les pièces. Je trouve un boîtier gris presque vide, contenant deux dés gris eux aussi. Je sais qu'ils proviennent d'un Yahtzee, mais ils feront parfaitement l'affaire.

Assis sur les étagèresContrebande de webcam

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés