E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 janvier 2013 - Loni avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un fast-food très lumineux (Sur deux niveaux, avec d'énormes baies vitrées, et des murs et meubles dans les tons blancs/vert clair) avec Youssef, et nous discutons de nos anciennes conquêtes. Je lui raconte que j'avais emmené une très jolie fille au MacDonald's et qu'elle avait pris une salade. J'en avais déduit que nos caractères étaient incompatibles.

Une employée du fast-food a apparemment appris que j'aimais chanter1, et m'annonce au micro. Je regrette d'avoir écrit "Chant lyrique" sur mon CV et me dis que je vais lui pourrir sa chanson en prenant une voix d'opéra forcée.

En marchant, j'apprends que je dois chanter "Ce rêve bleu"2. Je change immédiatement de plan : je ne peux pas pourrir cette chanson, je la chanterai du mieux que je peux3 !

La chanson commence alors que je suis encore en train de marcher. Je ne me presse pas : il y a une intro parlée. j'essaye toutefois de mamonner les paroles, mais je ne suis pas capable de me rappeler de quoi que ce soit !

Je marche toujours, la chanson n'a pas encore commencé ... Je trouve le temps long. Je me répète le refrain encore et encore dans ma tête, mais la chanson ne démarre toujours pas.

Le lézard photogéniqueLa plante thoracique

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés