Je suis au rayon DVD d'un magasin multimédia. je fouille dans les bacs à la lettre "C", mais je n'arrive pas à mettre la main sur celui que je cherche, dont la jaquette est jaune.
A la radio, un journaliste interviewe Coluche, qui récite une citation d'une voix très suave. Le journaliste, complètement pris au dépourvu, lui demande pourquoi il n'a pas pris sa voix habituelle. Coluche, très remonté, lui parle alors de sa voix de clown. Sentant que le journaliste est rassuré, il baisse de nouveau la voix et explique qu'il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas rigoler.
Je me retrouve alors avec Pierre Bunk et Marja, qui cherchent également des cadeaux, ainsi que les parents. Maman s'amuse de nous voir tout fébriles tandis que nous cherchons. Pierre Bunk, pas discret pour un sou, sort sa DS de sa poche. Je comprends facilement qu'il veut offrir un jeu à l'un d'entre nous.
Sur le mur d'en face, se trouve un poster en peau tannée. Je m'approche, désireux de me renseigner sur les démêlés de Serge avec les CRS, mais Graciano1 s'interpose pour m'expliquer l'histoire de cette peau. Il me dit que le bas de la peau a été lesté avec des enfants pour que la peau puisse être bien tendue2.
Je me regarde dans un miroir, et suis très surpris par ma tenue : je suis en short très court, avec un pull en poils oranges me remontant au-dessus du nombril, et largement ouvert sur mon torse3. Je comprends mieux les raisons de l'hilarité de Maman.
Souris sauvées des eaux | Maison en terrain inondable |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés