E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 septembre 2008 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez les parents de Calisto, dans leur salon1. Nous discutons de tout et de rien avant de passer à table, et sa petite soeur2 d'une dizaine d'années me grimpe sur les genoux. Elle a un bandage sur le bras gauche, et je me demande ce qui a pu lui arriver. Au bout d'un moment, je lui prends le bras, et je sens qu'il est cassé au niveau du poignet : sa main pend, et je peux voir très nettement l'os brisé à travers la peau.

J'essaye d'avertir Calisto, mais elle ne m'entend pas. Je dois hurler plusieurs fois pour qu'elle daigne me répondre. Je lui dis qu'il faut l'emmener d'urgence à l'hôpital, mais elle me répond que sa mère ne voudra jamais tant qu'elle n'aura pas mangé. Je lui réponds que si personne ne veut bouger son cul, c'est moi qui irai. Tout en disant cela, je m'efforce de tenir correctement le bras de la petite, mais je ressens une second fracture à l'endroit où se trouve le bandage : il devait maintenir le bras en place, mais vu comme il est fin, c'est plutôt logique qu'il n'ait pas tenu plus longtemps. Je me demande si la petite n'a pas la maladie des os de verre.

Je me retrouve dans la rue, avec un sac à dos dans lequel se trouve la petite. En traversant une passerelle, je vois une voiture s'arrêter en-dessous de moi. Calisto en sort, habillée très élégamment (Elle porte une cravate). Elle m'explique qu'elle va au travail : c'est l'heure. Je regarde ma montre, et vois qu'il est effectivement six heures dix. Elle me demande où je vais, et je lui réponds que comme sa mère n'est pas inquiète, j'emmène moi-même sa soeur à l'hôpital.

En chemin, je me demande s'ils l'accepteront, étant donné que je n'ai aucun lien de parenté avec elle. Elle se met alors à parler, puis à chanter Baila Comigo avec un fort accent portugais (Elle prononce "Baila Comão"). J'essaye de chanter avec elle, mais je suis incapable de me remémorer les paroles. Après quelques minutes, je me rends compte qu'elle a cessé de chanter, et je comprends alors qu'elle est morte.

Peluches contre extraterrestresRaccourci sur la plage

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés