Je suis sous l'eau, et j'élimine des ennemis avec mon pistolet. J'arrive devant le boss, une espèce de robot1, et je change d'arme (Le pistolet ne sera pas suffisant).
Je choisis un bazooka, et me mets à lui tirer dessus. Mes munitions (des boulets de canon) sont très lentes, mais je suis très près de lui et il n'arrive pas à les esquiver à temps : ses mouvements sont très lents eux aussi. Chaque impact laisse un trou très net dans sa carapace, dans laquelle les boulets s'enfoncent comme dans du beurre, mais malgré mes assauts répétés, il ne semble pas gêné outre mesure.
Je fais le tour du robot, et constate que son torse est fixé à son bassin par une seule grosse tige, accessible depuis son dos, qu'il me suffirait de briser de quelques boulets bien ajustés pour en finir avec lui.
Je me rends alors compte que nous sommes maintenant hors de l'eau, dans un couloir. Je tiens un gros tube de pommade dans la main, Odalys à mes côtés. Le robot me demande de lui étaler la pommade sur le dos2, ce que je fais aussitôt. La pommade qui sort du tube est grisâtre, elle ressemble énormément aux boulets de canon.
Le jeu Bioshock venait de sortir, et on ne parlait quasiment que de lui sur les forums.
Le mot de passe | Rubrique-à-brac |