Je suis au travail avec mes collègues, dans un local assez lumineux sous les combles, avec des poutres transversales1.
On parle d'Astérix2, et je fais une recherche Google pour leur montrer des images. Le souci, c'est que les images affichées sont tirées de Hentai3 avec des protagonistes assez jeunes, et difficilement montrables. Je tente de refermer la fenêtre en vitesse, mais n'y arrive pas.
Je me rends alors compte que ces images sont issues du nouvel album d'Astérix, Scénarisé par Jodorowsky45.
Je décide d'aller aux toilettes pour la lire, mais les WC me semblent bizarres : dans une pièce assez grande, sous les combles également, le mur de gauche étant très bas, le plancher entièrement en bois, se trouve un siège de WC (Avec la lunette en bois également) sans eau, avec une trappe en bois au fond pour évacuer les selles. Entre la cuvette et la faïence se trouve un drap6, où je suis censé faire mes besoins.
Je m'assieds sur le siège, en faisant attention à ce que mon pénis ne touche pas le trap, mais ne peux rien faire tant que tout le monde (Une vingtaine de personnes) ne soit sorti. Ils finissent par partir, mais une jeune femme, que j'identifie comme un agent de police, bien qu'elle ne porte aucun signe distinctif sur elle7 qu'un des protagonistes n'aurait pas dû laisser des policiers inspecter son lieu de travail sans qu'ils ne lui montrent leur plaque. Je me demande ce qu'elle me veut, quand elle me tend une casquette en tissu bleu, avec "POLICE" écrit très malhabilement au stylo dessus. Je lui dis qu'il ne s'agit pas de mon écriture, mais que je peux tenter de l'aider à l'identifier, quand je me rend compte qu'elle fait tout pour que je la prenne dans les mains. Je signale alors à Pilib, qui était encore là, de noter qu'elle tient apparemment à ce que j'appose mes empreintes digitales dessus.
Pilib part enfin, et je reste avec la policière. Elle aimerait que je vienne au poste tout de suite, mais je lui explique que j'ai très envie d'aller aux toilettes. Elle ne dit rien, et reste dans les WC avec moi. Je me dit au final que, puisqu'elle ne veut pas partir, autant faire ce que j'étais venu faire, malgré sa présence intrusive.
Je commence alors à faire caca.
En me réveillant (Mes draps sont propres, rassurez-vous), je n'ai qu'un peu envie d'uriner.
J'aimerais pouvoir me rendormir pour comprendre ce qu'elle me voulait.
En couple avec Scarlett Johansson | Huit morceaux de coton |
Haha! Ça m'est déjà arrive de chercher à aller aux toilettes dans mes rêves (avec la sensation que ça dure des heures, et le fait que je me réveille avant d'avoir atteint mon objectif).
Je comprends la frustration de ne pas savoir pour la policière. Fallait essayer de se rendormir pour avoir la suite ^^ (si c'était pas l'heure de se lever :/ )
J'ai essayé de me rendormir, mais ça ne marche jamais !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés