E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 juillet 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je sors d'une bagarre avec une bande de voyous. En passant près de la maison de leur leader, j'aperçois un jean dans le fossé avec quelques vieilles limes rondes et rouillées qui lui sortent des poches. Je soulève le pantalon et découvre encore une dizaine de ces limes. Je m'en empare et les jette, ne souhaitant pas que mes adversaires prennent leur revanche avec ces armes. Darell me rejoint dans le fossé et commence à bidouiller le compteur électrique, mais son tournevis dérape et il s'ouvre le pouce.

Une bande de voyous arrive. Ce sont ceux à qui nous venons de casser la gueule et nous nous attendons à ce qu'ils nous sautent dessus, mais ils nous ignorent complètement.

Une nouvelle bande arrive, vêtue de blousons jaunes tirant sur le caca d'oie. Ils s'installent sur les tables disposées le long du fossé et une dernière bande arrive; des asiatiques avec des doudounes rouges1. Un membre de la bande jaune, juste devant moi, demande à voix haute s'ils viennent se battre. j'aimerais bien qu'il la ferme : il ne faudrait pas leur donner de mauvaises idées, mais ils viennent également s'asseoir à table, en face des membres de la bande précédente. Quelqu'un est en train de préparer un barbecue sur un petit réchaud à gaz, et s'excuse d'avoir fait brûler les premiers plats. En effet, le fromage sur le steak a l'air carbonisé, mails ils sont servis aux premiers convives malgré tout. Une fois que tout le monde est servi, je râle qu'on ne m'ait rien laissé parce que j'étais toujours dans le fossé, mais Anisa, en écoutant deux personnes, me montre qu'il reste plusieurs assiettes de poisson pané.

Les poissons rougesRER C

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés