Nous allons à la mer avec Pierre Bunk et deux ou trois autres personnes. Je conduis un Espace, que je fais avancer sur la plage. La voiture a du mal à avancer, ses roues patinent dans le sable, et je me rends alors compte que je suis à vélo. Je l'abandonne et vais rejoindre les autres dans un châlet non loin de la mer.
Marja me fait remarquer que mon short de bain est sur l'eau. Je lui dis que ça peut attendre : je porte déjà un slip de bain. Elle insiste pour que j'aille le récupérer, et je me lève à contrecoeur : la mer est agitée, et elle semble très froide.
Je mets un pied dans l'eau, et me retrouve instantanément sur le sable. Je tente de plonger pour y entrer d'un coup, mais le courant me repousse aussitôt1.
Je vois mon chien à ma droite, dans l'eau au milieu d'un groupe de personnes. Je l'appelle et il vient vers moi, prenant au passage mon maillot dans sa gueule. Je me dis que c'est très pratique d'avoir un chien dans ce genre d'occasion. Une fois à ses côtés, je me rends compte qu'il tient dans sa gueule un t-shirt magnifiquement plié2.
De retour au chalet, Alberto nous propose de jouer au Trivial Poursuit. Il parle d'un mode de jeu spécial, le "copli" (Pour Cooperative Play).
Je vois ensuite le stagiaire de Mateo tourner autour du chalet. Il tient un câble très long autour de son bras, et semble devoir le brancher sur le réseau3.
Sur les toits | Carnet de rêves |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés