E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 juillet 2008 - Loni avait 27 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en ville avec Sachiko et Graciano. Nous passons devant l'Armada1, puis nous nous dirigeons vers le centre commercial.

Devant l'escalator, nous rencontrons Jean-Pierre Foucault, qui donne des tickets de parking. Je cherche mon ticket d'entrée mais il me dit que ce n'est pas la peine, et me tend un ticket de sortie. Je me dis que je peux lui faire confiance (Après tout, ce n'est pas n'importe qui !), et m'engage sur l'escalator.

Au bout de quelques mètres, je suis bloqué par une caméra montée sur pied, placée sur les marches de l'escalator. Je vois qu'une jeune femme est en train d'être filmée, et j'attends patiemment. En bas de l'escalator, un technicien est prêt à réceptionner son matériel, et je décide de sauter en marche pour ne pas le gêner.

Arrivé en bas, je me rends compte que je ne me rappelle plus du tout où j'ai garé la voiture. Je sors mon portable et appelle Sachiko pour le lui demander, mais elle me coupe pour me dire que Vasilka a essayé de se suicider. Je suis atterré car je ne comprends pas son geste.

Je me décale légèrement pour laisser un homme rentrer chez lui, où il se fait accueillir par sa domestique qui lui dit que la maison semblait bien vide quand il n'était pas là.

Je retrouve Graciano, qui décide de m'accompagner au parking : nous finirons bien par trouver ma voiture ! Je ressors mon téléphone et constate que l'écran est cassé. Je suis bien content d'avoir laissé le bluetooth activé2, car je pourrai récupérer mes contacts plus facilement.

Rédacteur / testeurTrois sous la douche

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés