Je me dirige vers un groupe de scouts, et reconnais Lucien, Manish et Friedhelm1. Ils me paraissent extrêmement grands, j'ai l'impression d'être redevenu un gosse.
Nous grimpons sur une espèce d'étagère où tout le monde s'asseoit, sauf moi qui préfère rester debout. Manish engage la conversation et me demande ce que je deviens. Je devine comme un sarcasme dans sa voix2, et lui réponds que ça fait sept ans que je suis webmaster. Je lui demande à mon tour ce qu'il devient, et il me répond qu'il est toujours pion de collège. Je me moque intérieurement de lui, qui semblait vouloir me rabaisser alors qu'il n'a pas évolué depuis notre dernière rencontre3.
Manish me demande pourquoi je reste debout. Je lui réponds que j'ai peur de tomber; je sens que la structure de mon banc-étagère n'est pas suffisamment solide. Il me demande de m'asseoir, et j'obtempère. A ce moment, les tuyaux métalliques de mon étagère4 cèdent, me projetant à terre. Friedhelm et moi essayons de la réparer avec de la grosse ficelle5.
En cherchant la petite fille | Chasse à la femme |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés