Je suis Ezio Auditore1. J'arrive dans une ville, et les gardes veulent tester si je suis toujours vif2. Je m'en défais sans souci, les mettant au tapis en une dizaine de secondes.
Je m'éloigne de la ville, et arrive en campagne. Les maisons sont carrées et très blanches, et je m'étonne qu'elles paraissent si modernes. J'entre dans un jardin, et en me retournant, je vois des voitures dans la rue derrière moi. Je comprends alors que je ne suis plus Ezio, mais l'employé d'une compagnie nommée EMV, assez âgé et moustachu3 et que le jeu passe automatiquement de l'un à l'autre4. Je suis un de mes collègues, qui se faufile derrière une maison et se juche au somment d'une ruine. Un autre collègue l'attend, armé d'une espèce de corne qui lui permet de lancer un projectile lumineux5. Le premier collègue saute en bas, dans une grande salle de pierre. Je reste avec celui armé de sa corne, et nous devons guetter d'en haut si des Jets ne viennent pas tenter d'attaquer notre ami par surprise.
Au bout d'un moment j'en vois un arriver par ma gauche, et nous sautons tous les deux. Ils sont nombreux6, et je comprends que lors de ce combat, mon personnage doit se rendre compte qu'il a hérité des capacités de son ancêtre Ezio. De fait, nous nous débarassons relativement facilement de tous nos ennemis, mais un dernier, particulièrement gros7 m'attrape et me fait une clé de bras et de jambes, m'immobilisant totalement. Je redeviens moi-même et vois la scène de l'extérieur. Je me rue à la rescousse de mon collègue, devenu un jeune enfant8 et frappe notre adversaire gigantesque à l'entrejambe pour le faire lâcher prise. Je me retrouve coincé avec eux, mais mon coup permet à mon ami de se dégager un peu et de lui donner un coup de tête dans le nez. Quand il fait ça, je ressens une douleur dans le ventre, comme si par réaction notre adversaire m'y appuyait quelque chose de plus en plus fort, mais je l'encourage à continuer, sachant qu'il finira bien par lâcher.
Monopoly de cantine | Torride réconciliation |
C'est marrant quand on met en relation avec l'Animus je trouve (même si Desmond ne rêve pas vraiment, juste l'association entre AC et les rêves).
Oui, il y a effectivement un peu de ça ;)
j'en connais un qui a du jouer sur sa PS3 (Xbox?) avant d'aller se coucher LOOL !
Même pas ! Faut croire que le trailer m'a suffisamment marqué ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés