Je suis avec Adam Savage et Jamie Hyneman1, dans une ville de béton abandonnée. Nous devons nous trouver chacun un appartement pour la nuit, mais j'ai des scrupules à m'introduire chez quelqu'un sans y avoir été invité. Adam me convainc en me disant que même Jamie2 s'en est approprié un.
Je rentre dans un appartement et vais tout de suite dans la chambre d'enfant3. En face de moi se trouve une bibliothèque remplie de BDs4, et je me dis que je ne vais pas m'ennuyer. Je vois mêmes des exemplaires de l'Intégrale Spider-Man5, dont un, plus court et plus large que les autres, m'intrigue. Je m'en approche, et me rends compte que ce n'est qu'une boîte de figurines.
Je suis ensuite dans un parking, devant une maison assez décrépie. Je ne sais pas quoi faire et je fais les cent pas sur le parking, quand de nombreuses personnes commencent à arriver. Je me dis que je ferai mieux de garer ma voiture avant qu'ils ne prennent toutes les places disponibles, et reviens sur mes pas. Par chance, toutes les places ne sont pas encore prises. Je vois une première place, mais continue : une autre place légèrement plus loin m'a l'air mieux. Finalement, elle est trop courte et je reviens voir la première. Encore une fois, j'ai de la chance, personne n'est venu se garer ici. Je dépose ma voiture6, puis décide de la protéger. Je sors une grande capote7 de ma poche.
Au réveil, j'ai la musique de Game of Thrones dans la tête (Alors que je ne regarde pas la série), probablement parce que j'ai vu une vidéo de réactions au dernier épisode de la troisième saison avant de me coucher.
https://plus.google.com/118123760536980557459/posts/4SF1eQBNCZS
Déménagements | Fiasco à Disneyland |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés