Renaud cherche quelque chose dans un hangar. Il en ressort avec un Desert Eagle1. Il monte dans sa voiture avec son guitariste Amaury, et lui demande de conduire. Amaury s'énerve et lui dit "Tu fais jamais attention à moi, mais t'es bien content de m'avoir sous la main pour te conduire ! Je me casse !" Il prend le pistolet et le jette par la fenêtre, puis part en claquant la portière, laissant Renaud seul dans la voiture alors qu'un extraterrestre arrive2.
Je m'étais volontairement assoupi dans le RER, cherchant à provoquer une hallucination hypnagogique. J'avais mon iPod sur les oreilles, et j'écoutais "à quelle heure on arrive", de Renaud. À un moment, il y dit "Amaury est fâché, d't'à l'heure en sortant d'scène, j'lui ai dit qu'y s'était planté dans l'intro d'HLM, il m'en veut (le con)"
Bill Watterson | Le fantôme médiéval de la voiture |
J'ai bien ri ! Pauvre Renaud, il doit faire face à l'ET sans son flingue maintenant !
Tu viens de me rappeler que j'aimerais beaucoup réécouter de la musique en dormant. Je sais que quand je m'endors à moitié, je vois toujours des images extrêmement détaillées et j'enchaîne sur des rêves très détaillés (mais c'est rare que je le fasse, c'est plutôt au cours de siestes ou quoi).
Je le faisais souvent il y a un moment, quand j'étais au lycée, mais j'ai arrêté : j'ai cassé trop de casques, et je n'arrivais plus à m'endormir sans musique.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés