E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 janvier 2007 - Loni avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans l'ancien salon de mes parents, où je discute avec Pierre Bunk. Très vite je me retrouve dans la rue, sur une grande place, avec d'anciens copains de lycée. Un professeur nous rappelle que nous faisons du football dans l'après-midi.

Je râle parce que je ne suis pas préparé : je suis en jean, et mes chaussures, trop fragiles, ne conviendront pas. Je me rends alors compte que j'avais reçu un planning en début d'année prévoyant cette séance. Je ne doit m'en prendre qu'à moi pour l'avoir oublié.

Je me retrouve avec Pierre Bunk, dans sa chambre (son lit est en mezzanine, et il est avachi sur un canapé devant une armoire). Il me dit avoir très faim, alors je lui propose de manger un gros bonbon (on dirait un kebbé), que je vois dans une barquette plastifiée. Je lui parle du foot, et il me propose de me prêter une paire de baskets. Il me prévient qu'elles sont spéciales, sans m'en dire plus. Je m'attends à des babouches ou des poulaines. Je me dis également que je devrai emprunter un pantalon de jogging à Papa.

Je suis de retour dans la rue, avec les lycéens. Je discute avec un ami qui ressemble étrangement à Zinedine Zidane, d'autant plus qu'il porte le même maillot. Ce sont les cheveux qui les différencient : il n'est pas chauve, et a des cheveux très fins et longs qui lui poussent sur le côté de la tête. Je lui propose de le raser.

Théâtre sur tableMariage, Rocky et musée

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés