E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 avril 2010 - Loni avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à la clinique1, dans une salle d'attente bondée2. Un stagiaire vient au guichet en se présentant à l'hôtesse comme un "Délincat de formance". Il n'arrive pas à fixer son badge sur le bureau d'accueil; il essaye de visser une petite tige de métal dans le cylindre qui supporte la carte. Un docteur de passage lui explique qu'il faut simplement l'enfoncer.

À droite de la salle d'attente se trouve une pièce servant d'épicerie. Après être passés en caisse, les clients se rendent dans la salle en face de la salle d'attente. On y trouve un téléviseur près de la porte, de nombreux fauteuils et des tables basses au fond. Je me faufile entre les nombreuses personnes et vais m'installer au fond avec BartolomeoStacia nous rejoint avec Anders. Je fais remarquer qu'il y a du monde, et dis qu'on pourrait y faire la chenille. À l'autre bout de la pièce, Magdalena commence à la faire en chantant à tue-tête. On se demande si elle nous a vus ou si elle l'a vraiment fait spontanément.

La veille, j'avais envoyé un mail à mes collègues de bureau (Marceline, Magdalena, Stacia et Calliope) pour les informer de l'opération de Sachiko.

Élection de Super-GuerriersAstreinte

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés