Je suis dans une forêt, et j'essaye d'invoquer mon cheval1. Je me trompe dans l'invocation, et un dragon apparaît. Je recommence et réussis, et tandis que je m'éloigne, je vois que le dragon s'est transformé en taureau aux cornes d'or.
J'arrive dans le parc d'un hôpital psychiatrique2, où trois docteurs parlent de moi. Le médecin en chef explique aux deux infirmiers qu'il ne faut pas qu'ils s'endorment lors de mon transfert : ils ont besoin que je sois conscient pour la suite des opérations. Je les rassure en leur disant que je serai coopératif.
Le médecin parti, je discute avec les infirmiers et constate que l'un d'entre eux, un grand blond, a une crispation des mains. Je dis que j'espère que ce n'est pas lui qui conduit l'ambulance. je veux aussi lui dire que ça m'arrive fréquemment quand j'ai des fourmis dans les mains mais son collègue, un petit brun, me coupe en me disant que c'est lui qui conduira.
Je me retrouve alors devant un écran d'ordinateur, en train de choisir des couleurs pour mon graphique de progression psychologique. Je tâtonne un peu en bidouillant des couleurs moches (fonds gris et points mauves), puis je me dis que je devrai le rendre avec un fond blanc et des couleurs bleues et rouges.
L'anniversaire d'Adam Savage | Les quatre studios |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés