La jeune femme arrivait dans la rue, ses sbires secouant leurs tentacules vertes et gluantes dans ma direction. Je courus dans notre forteresse (un fast food dont les portes étaient fermées grâce à des tonneaux de bière) et plaçai un tonneau derrière la porte. Le reste de mon équipe n'avait plus qu'à se cacher à l'extérieur.
Hébétée d'avoir échappé à nos ennemis, je me laisse tomber sur un transat. Les remords m'assaillent. Je m'en veux d'avoir laissé mon équipe (dont ma soeur) à l'extérieur. Sophus vient me réconforter. Malgré ses paroles apaisantes, je me rue vers l'extérieur et me lance à la recherche de ma soeur.
Mauvaise idée.
Un premier monstre vert tente de m'attraper. Par bonheur, ses mouvements sont limités. Je lui échappe et continue à courir. Un deuxième monstre arrive, plus dégourdi celui là. Il me lance un méduse à la tête et me voilà enfermée à l'intérieur ! Le monstre amène la méduse (et moi avec) dans une cellule.
Des heures s'écoulent.
Ah ! La jeune femme entre dans ma cellule. Elle porte une veste en cuir et un jean slim.
- Suis moi , dit elle.
Elle m'escorte hors de la cellule. La lumière me fait mal aux yeux. Nous sortons sur la route enneigée. Un magasin Zara s'impose comme notre destination finale.
- Choisis une tenue, m'informe-t-elle, la tienne sent le chien mouillé.
Et elle commence à se déshabiller. J'attrape la première chose que je vois, une chemise blanche avec des fleurs rouges et un pantalon blanc , et je l'enfile.
Une fois que nous sommes toutes les deux habillées, elle ouvre la porte du magasin et nous sortons dans l'air glacial de la montagne ...
J'aime bien comme tu écris.
C'était un rêve "simple" (tu regardes ce qui se passe et le fait qu'il y ait des monstres t'affecte peu) ou un rêve ou tu es plus dedans et tu te réveilles dans le même état psychologique que dans ton rêve ? (je ne sais pas si ma phrase est très française, mais passons..)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés