Rêve 1:
J'ai passé une super soirée avec une femme que je connais dans la vrai vie (Je vais l'appeler Sara pour ne pas dire son vrai nom). Nous avons fait la fête dans un boite à Montréal (J'habite au Québec dans une ville voisine de Montréal, il n'y a qu'à traverser un pont pour y aller) et on se dit que c'est l'heure de rentrer. On monte dans ma voiture et on se met en route. J'ai l'intention de la faire venir chez moi, et tout semble aller bien car on se regarde longuement et on se prend la main. Bref, il y a de la tension dans l'air. Je tourne dans quelques rues en cherchant la bonnes route, mais je me rends comtpe que je suis complètement perdu (même si je connais assez bien cette ville en vrai!).
Cependant, mon orgueil onirique m'empêche d'utiliser le GPS (en vrai je l'aurais utiliser dès que j'aurais constater mon erreur!). Je continu de me promener en cherchant futilement la bonne direction, et je constate que Sara commence à se rendre compte qu'on est perdu.
D'ailleurs, il y a un pont droit devant, mais c'est un pont qui nous apporte en Gaspésie (environ à 8-9 heures de route de Montréal, et il n'y a pas de pont qui va directement en Gaspsie!).
J'avoue finalement que je suis perdu et je sors le GPS en espérant toujours que la fin de la soirée se déroule bien (sexe!).
Rêve 2:
Bon... Ce rêve m'a vraiment truqué parce qu'il était séparé en deux, la deuxième partie qui était un faux éveil.
J'étais dans ma maison et ma famille et moi faisions un très très très gros party de famille. La maison était remplie de gens, et Thor, le dieux du tonnere dansait dans la foule! Après le party c'est le bordel dans la maison, mais on décide tous d'aller se coucher.
FAUX ÉVEIL!!! Je me réveil dans mon lit, il y a des piles de linges propres sur le plancher de ma chambre que je n'ai pas rangé (sa m'arrive parfois, c'est donc un détail réaliste). J'ai la tête qui tourne comme dans un lendemain de veil, et je me lève avec difficulté. Je suis fatigué et blazé à cause du gros party. En me levant je me regarde dans le mirroir et j'ai le choque de ma vie. La moitié de mes cheveux sont blancs!!! Dans le genre poivre et sel.
Je suis encore saoul de la nuit dernière et je ris bêtement, malgré que je je me sente très mal. Pourquoi j'ai autant de cheveux blancs (Je n'ai pas de cheveux blanc encore en vrai).
J'ouvre la lumière pour mieux voir et je constate que ce n'est pas une erreur... J'ai peur, je suis confu et fâché en même temps, mais je ris toujours bêtement à cause de l'alcool et je vois le reflet de mon visage qui me sourit. Est-ce que j'ai trop bu de bière et sa m'a fait vieillir? ou c'est le manque de sommeil?
Tandis que j'essaie de trouver une réponse logique je me réveil pour de vrai! Je me lève immédiatement pour regarder mes cheveux qui sont bruns foncés. Aucune trace de blanc! Ouf!
Gravité |
Si tu veux, pour parler de tes proches ici, j'ai créé un système que j'ai nommé les "figurants", qui te permet d'attribuer un pseudo aux personnes à qui tu rêves tout en expliquant de qui il s'agit pour que les lecteurs ne soient pas perdus.
Sinon, avec la vraie Sara, vous vous tournez aussi autour ?
Le second rêve est très sympa aussi. Le Thor qui y est présent est le dieu nordique ou le personnage de comics ?
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés