E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 28 décembre 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez moi avec Chaz. Nous montons en haut tous les deux. J'ouvre la porte de la salle de bain du haut et étrangement c'est devenu la chambre de mes parents. Il y a des fenêtres dans cette pièce sans vitre, elles sont directement dans le vide et le vent circule librement. Il ne fait pas chaud et les murs sont en béton... 1 Les rideaux flottent au vent. Mes parents ne sont pas là. Soudain j'aperçois quelqu'un dans le lit... C'est un zombie! Chaz et moi nous emparons de nos couteaux2 pour le tuer. J'enfonce le couteau dans sa tête et tourne la lame. je dois répéter l'acte plusieurs fois avant qu'il ne tombe au sol. on voudrait sortir et fermé la porte à clé mais on ne trouve pas la clé. Soudain dans le hall en haut une petite fille est à terre. C'est aussi une zombie! je lui donne plusieurs coup de couteau dans la tête et réduis celle-ci en bouillie.

Une femme zombie obèse arrive de l'autre côté et Chaz la tue. On est assez lent pour les tuer car avec un petit couteau c'est pas évident. On ferme vite la porte de la chambre de mes parents. Soudain la porte s'ouvre toute seule et 5 zombies en sortent! On se dit qu'on n'y arrivera pas tout seul! On les tue comme on peut en prenant garde à ne pas se faire mordre. 

Les zombies grimpent sur le bâtiment et arrivent par les fenêtres par dizaine! Je me rends alors compte que c'est un rêve et essaie de me réveiller. Je me dis "je pourrais me laisser bouffer" mais je ne veux pas. Alors je fais comme d'habitude. Je ferme très fort mes yeux et essaie de sortir de mon rêve. J'y parviens.

Aujourd'hui j'ai fait une sieste en après-midi et je n'ai pas arrêté d'avoir des paralysie du sommeil. A chaque fois que j'arrivais à en sortir, quelques secondes plus tard je retombais dedans tellement j'étais fatiguée... 

La baston compliceLe train

Commentaires

  • Loni, le 29 décembre 2012 à 20h10

    Pas trop éprouvantes, les paralysies ?

  • lauragroux, le 1er janvier 2013 à 20h38

    Si assez... C'est vraiment chiant... lol
    Je ne sais pas ce qui est le plus chiant; ces crises ou constamment rêver de zombies...

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés