E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 mai 2013 - lauragroux avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez Chaz et nous venons de rentrer, c'est le soir. Etrangement, il y a de la fumée de cigarette chez lui qui me dérange tout de suite1. Soudain j'apperçois Malcom dans la cuisine! Je suis sous le choc et n'en revient pas... La maman de Chaz est assise et nous sommes tous tellement surpris qu'on le laisse tranquille, comme s'il revenait d'un long périple et personne ne lui parle. Je décide d'appeller mes parents pour les informer mais ils ont du mal à me croire.
Je décide d'aller lui chercher un cadeau. Je sors dans la rue et un bâtiment se trouve à 2m de la façade de la maison... Bizarre. Aussi étrange qu'il s'agit du magasin dans lequel je dois aller chercher un jouet pour Malcom qui s'appelle "Ibot toy" un truc du genre. Chaz me tend la carte de fidélité du magasin, elle est bleu et un lapin y est esquisé en blanc de manière assez abstraite.
Je cherche partout dans le magasin sans succès. Je finis par m'adresser à la caisse ou je me fais remballer... Je demande alors à une dame dans le magasin qui m'informe que la marque "Poney" n'existe plus... Puis Chaz arrive et m'aide à regarder dans tous ces rayons. Il trouve un jouet qui y ressemble mais me dit que ce n'est pas le bon... Il a sa main gauche derrière son dos et soudain une vieille dame lui pince à plusieurs répétition l'annulaire et le majeur en souriant. CHaz se retourne et apparemment il l'a connaît, ils se disent bonjour.

N'ayant pas trouvé le jouet je suis assez déçue... On décide de rentrer à la maison. En rentrant, Malcom a disparu, il s'est litéralement volatilisé et la maman de Chaz me dit que c'est normal, lorsque les mort reviennent, ce n'est parfois pas pour longtemps... Je me mets à pleurer à chaudes larmes et suis extrêmement déçue de ne pas lui avoir parlé; j'avais apparemment quelque chose de très important à lui dire.

Puis je me retrouve chez moi, dans ma chambre et j'apperçois un petit cochon d'inde roux avec une tache noire sur l'oeil droit, je décide de m'occuper de lui et de lui donner à manger. Je vois qu'il y a des fruits sur le rebord de ma fenêtre. La plupart sont pourris et couverts d'un duvet blanc... dont une tomate, une mangue, un kiwi coupé en deux et un potiron. Je prends les fruits intactes et les découpe pour en donner à la petit femelle cochon d'inde2.


Puis je me suis réveillée mais suis tombée dans une crise de paralysie du sommeil. j'ai tenté d'accéléré ma respiration mais ça ne m'a pas réveillé, alors j'ai tenté de bouger mes doigts.. Je ne sais pas si c'est grâce à ça, ni si ça a marché, mais je me suis réveillée.

Fragments de rêves.Lya

Commentaires

  • Loni, le 17 mai 2013 à 10h18

    Le décès de ton beau-père est-il lié à sa consommation de tabac ?
    Et sinon, tu penses que tu as fait une association d'idées Cannelle -> Malcolm ?

  • lauragroux, le 17 mai 2013 à 11h43

    En quelques sortes puisqu'il est décédé d'une crise cardiaque.
    Mmmmh je ne sais pas pour l'association...

  • Loni, le 17 mai 2013 à 11h48

    Je l'étais dit qu'en pensant à ton hamster décédé, tu aurais aussi pensé à une personne proche décédée "récemment".

  • lauragroux, le 17 mai 2013 à 11h52

    Oui alors c'est sûrement lié :) Et puis, le "nouveau copain" de la maman de Chaz m'exaspère au plus au point... Et j'arrête pas de me dire que Malcom était 10 000 fois mieux et qu'il manque beaucoup dans cette maison.

  • Loni, le 17 mai 2013 à 11h53

    Et qu'en pense Chaz ?

  • lauragroux, le 17 mai 2013 à 12h06

    Personne n'aime ce "nouveau venu"... Tout le monde le trouve lourd, bruyant, et sans éducation donc... Mais vraiment tout le monde! Sauf la maman de Chaz apparemment...
    Sinon concernant le rêve il a dit "On peut toujours rêver hein...", généralement il n'aime pas quand je lui raconte mes rêves. Ces rêves à lui sont souvent tristes lorsqu'ils concernent son père, car il lui a fait un massage cardiaque mais il était déjà trop tard... Alors il rêve souvent qu'il lui refait ce massage cardiaque mais que par exemple son père "pourri"...

  • Loni, le 17 mai 2013 à 12h07

    Effectivement, c'est quelque chose de très lourd à porter.

  • lauragroux, le 17 mai 2013 à 12h11

    Bah oui... A sa première crise cardiaque, il avait réussi à le sauver. Et puis à la deuxième, il était déjà trop tard, il a fait son possible mais n'a rien su faire... Alors il s'en veut énormément.

  • Loni, le 17 mai 2013 à 12h12

    Il ne devrait pas : il a fait tout ce qu'il a pu, il a même réussi à offrir une seconde chance à son père.

  • lauragroux, le 17 mai 2013 à 12h26

    C'est bien ce que je lui dis... Mais dans sa tête, il a réussi une fois, il aurait du réussir une seconde fois... Seulement voilà ça faisait trop longtemps :/ il était déjà mort... il n'avait plus de poul.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés