Je suis avec Chaz dans un magasin style Tom & co. j'aperçois une cage avec un espèce de renard à l'intérieur, sachant que Chaz les adore le l'appelle et lui montre, on s'approche et on le caresse tous les deux.
Puis nous arrivons dans une ville fentôme... Tout est délabré, abandonné, seul quelques personnes vivent encore là. On apperçois des enfants jouer sur des carcasses de voitures. On s'arrête et descendons, ils ont l'air menaçant. On rentre dans une vieille ferme et un homme nous crie de nous dépêcher car le loup garou rhode la nuit.
On se hâte de rentrer et l'homme referme des grilles derrière nous. J'aperçois la bête au loin qui commence déjà à déchiqueter des corps. Je décide avec Chaz de partir de cette ferme et de regagner la voiture le plus vite possible. On escalade difficilement les grilles et finissons par nous enfuir. On prend garde car la bête est tour près, on l'entend et on sait qu'elle nous a vu.
Autre rêve, je suis chez moi et je vais en haut. papa-jacques est là, dans sa chambre (chambre actuelle de mes parents) Il dort... Je suis venue le voir seule pour lui parler mais n'arrive pas à le réveiller. Il parle dans son sommeil et se colle des bandelettes de papier sur les yeux. Ses pieds dépassent de la couverture, son pied gauche a l'air nécrosé au niveau des orteilles... Il se réveille enfin lorsque mes parents et d'autres personnes arrivent dans la chambre. Il a l'air confu et je n'arrive pas à lui parler avec le brouaha qui règne. Je décide de partir, déçue.
Les esprits | Les verres cassés |
C'est marrant, tu n'as pas l'air angoissée du tout de la nécrose du grand-père, alors que c'est assez glauque.
À part ça, tu sembles pas mal rêver de lui ces temps-ci : il y a quelque chose qui te fait penser à lui en ce moment ?
Ce n'est pas le même grand-père que celui avec les yeux qui deviennent noire hein (enfin si c'est ce que tu pensais?) Mais c'est vrai que je rêve pas mal de lui en ce moment. Je ne sais pas pourquoi... J'habite dans sa maison, c'est peut-être ça... Mais j'aime bien rêvé de lui :) Il me manque. Et pour la nécrose effectivement c'est bizarre...
Ha oui, effectivement, j'ai confondu.
Le rêve devait e^tr assez angoissant non ? D'abord le village délabré, le loup garou et après la nécrose : c'est pas bien gai tout ça ^^ Enfin c'est rare de faire un rêve sans qu'il y ait un moment oppressant ou angoissant :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés