Me voilà embarquée dans une drôle d'aventure... Je pénètre une maison "abandonnée" dans laquelle des gens organisent des activités. De nombreux soldats y auraient apparemment surmonté des peurs.
Je rentre et là elle est vieille, poussiéreuse et sombre. Quelques toiles d'araignées relient les murs entre eux. Un bureau sur la gauche de la porte d'entrée... Je m'avance et y découvre un petit vivarium. 8 tortures s'y trouvent et semblent entassées les unes sur les autres. Je leurs parlent et elles me disent qu'elles sont soit terrestre soit marine ou les deux et qu'elles auraient besoin d'un plus grand vivarium pour les séparées (espèces).
Soudain je regarde ma main et une très grosse araignée me chatouille, je secoue ma main et l'envoie le plus loin possible de moi; j'en ai peur.
Je m'avance dans la pièce suivante pour trouver ce fameux vivarium/aquarium. Là je découvre des tas s'aquarium remplis de poissons, d'autres vides certains dont l'eau est trouble et d'autres avec une pompe où l'on distingue des poissons exotiques de couleurs orangés ou bien très petits et gris clairs. les aquariums envahissent littéralement la pièce et il est presque impossible d'atteindre les aquariums du fond de la pièce tellement ils sont serrés...
Dans la pièce suivante je me retrouve dans une volière. J'entends les oiseaux chanter. Il y a près de moi un inséparable croisé avec un perroquet vu la taille qui chante de manière bizarre et qui semble vouloir me parler. Je continue à marcher dans ce couloir encerclé de grandes volières de chaque côté même si 2-3 oiseaux sont en libertés. Comme cet aigle au dessus de moi, silencieux il me regarde haut perché sans dire un mot... Il est brun clair mais petit pour un aigle pourtant son bec est bien celui d'un aigle.
Je continue au fond de la pièce ou je me retrouve dans une autre pièce; un auditoire d'université avec des tas de bancs où certains de mes camarades sont là et regardent des dessins animés sur l'écran devant eux... Je demande alors où sont les toilettes... Elles sont en bas me dit-on... Je fais le tour de l'auditoire et redemande une fois en bas où on me montre du doigt une entrée. Je m'avance dans les toilettes... Une dizaine sont disposées dans la pièce sans séparation ni intimité pourtant personne n'y prête attention et moi non plus. Je tourne en rond dans la pièce pour choisir la plus convenable et à l'abris des regards, et je m'assieds pour faire pipi... à côté d'une ancienne amie à moi qui étant à côté me cache un peu.
Voilà tout ce dont je me souviens :)
La montagne de verre | l'inondation |
lapsus : tortue / torture ? =)
mais sinon c'est vrai que à chaque fois que je rêve de toilettes ( et de cabines d'essayage ), il n'y a jamais de séparation ou alors les portes sont trop courtes du coup je n'ai jamais d'intimité ... oO
C'est la semaine des WC, dis-donc ;)
Sinon, tu as eu l'occasion de voir beaucoup d'animaux récemment ?
Ouiiiiiii pardon tortues* :) Désolé...
Bah non je ne vois pas spécialement souvent d'animaux. Mais je rêve souvent d'eux. Ils doivent représenter des gens de mon entourage...
J'ai beau me dire que ce site n'est pas là pour trouver une certaine signification.. Pourtant quand je fais un rêve je ne peux pas m'empêcher d'en trouver une... D'aller voir parfois sur des sites d'interprétations.
Pour ce qui est des interprétations sur le net, je suis excessivement réservé : elles me semblent toujours volontairement trop vagues pour être applicables.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés