E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 décembre 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une petite maison avec des tas de fenêtres à l'arrière. Nous sommes le 21 et c'est censé être "la fin du monde" je suis avec des amis et on rigole ensemble de cette "bête date".
Soudain, je reçois un appel, on me dit "Ca y est, préparez-vous, ça arrive!" puis on raccroche.

Je me précipite vers la fenêtre et regarde le ciel. Les nuages deviennent de plus en plus foncés et forment des rouleaux qui tournent comme des tornades moutonneuses à l'horizontale. Je décide d'appeler Chaz pour lui dire qu'il faut absolument qu'on soit ensemble... Il décroche, je lui explique et il me dit "pardon, c'est ma faute, c'est ma colère qui a provoqué ça... La fin du monde, c'est moi", je lui dis que ce n'est pas grave et on raccroche. 

Puis une énorme boule lumineuse arrive à toute vitesse vers la terre! Cette boule s'écrase dans le terrain derrière la maison. De cet impacte jaillit une fumerole qui s'approche de nos fenêtres pour se transformer en un personnage1. Il a une voix qui semble venir de toute part et nous encerclé, il dit "c'est la fin du monde, je suis désolé" et je me réveille.

 

Autre rêve le lendemain; 22 décembre 2012:

Je suis sur un chemin en pleine nature et il fait entièrement nuit, je ne vois presque rien et marche à tâtons. Soudain des tas de boules lumineuses de couleur vert fluo traversent le ciel et l'espace autour de moi. Elles ont l'air de savoir où elles veulent aller et certaines tournent ou font demi-tour.

Les nudistesLa fin du monde 2

Commentaires

  • Loni, le 29 décembre 2012 à 20h05

    Le personnage d'Assassin's Creed, c'est à cause du fait que l'intrigue secondaire des jeux est liée à l'apocalypse Maya, ou c'est un hasard ?

  • lauragroux, le 1er janvier 2013 à 20h39

    Mmmmh C'est un hasard je pense. Je ne le savais même pas, je ne connais le jeu que de nom. Par contre Chaz y joue, ça c'est sûrement lié :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés