Voici mon rêve du soir de Noël:
Je suis chez moi et je sors dans mon jardin, j'observe le ciel attentivement et je m'aperçois que le ciel est gris, rempli de nuages. Ces nuages commencent à former des rouleaux à l'horizontale1 et le vent est très violent. Le temps semble accéléré tellement les nuages vont vite. Je rentre dans la maison et parle avec mes parents, ils me disent qu'une tempête approche et que le temps ne s'améliorera pas. J'ai peur pour nos vies mais je ne peux m'empêcher de penser à Chaz... Je décide d'aller le chercher et de le ramener à la maison pour qu'on soit tous ensemble. Je voudrais bien partir mais le temps est épouvantable... Il ne pleut pas mais le vent est tellement fort que je risquerais de dévier de la route avec ma petite voiture.
Environ 1h plus tard le temps semble s'être un peu calmé. Je décide de partir, mes parents pleurent tous les deux, je leurs dis que ça ira... Je serre ma maman dans mes bras et m'assied côté passagé. Finalement mon papa m'accompagne. Je mets ma ceinture, mais il démarre tellement rapidement que le temps que je me relève nous sommes déjà loin de la maison et je suis triste car je n'ai pas eu le temps de faire signe à ma maman.
Je me réveille pendant la nuit puis me rendors pour arriver dans un autre rêve dont je ne me souviens que de quelques fragments.
Je suis dans une pièce où se situe un plan d'eau éclairé. Une femme aux longs cheveux noirs est dans l'eau. Elle est très jolie mais je sais que c'est une sorcière (elle porte une robe mais ce qu'elle va faire me fait penser aux comportements des harpies). Elle veut faire naître la mort. POur ce faire, elle ordonne des serviteurs de lui amener de la chaire et des cheveux. L'un deux lui lance un lambeau de peau (de femme comme pour faire "l'ovule"), l'autre ouvre une armoire remplie de têtes décapités d'où il arrache des cheveux noirs sur la tête d'un homme (pour en récupérer l'adn dit la sorcière). Les cheveux flottent dans l'eau, la sorcière a déjà mangé la chaire et voilà qu'elle dévore les cheveux que je vois sortir de sa bouche.
Elle lance une formule magique du genre "Je t'appelle à mes services, toi maître des ténèbres qui rend nos vies éternelles". Un mur de lumière violet et noir apparaît sur le mur. Une silhouette vêtue d'un capuchon en sort, impossible de voir son visage, la silhouette flotte au dessus de l'eau et à la place des mains, ce sont des sortes de pattes d'insectes (celles de scarabé je dirais).
Puis je suis dans un pièce où un orateur parle à une 30ène de personnes. Ils sont habillés comme au moyen âge et semblent très concentré. Au dessus de leurs têtes, il y a des poutres. Une femme munie d'un poignard s'apprête à se jeter sur la foule pour les assasiner. Je ne dis rien, elle ne me vise pas. Plus loin, j'aperçois d'autres complices. Soudain une des femmes de la foule relève la tête et aperçois la femme avec le poignard au dessus de sa tête. La femme remet immédiatement le poignard en poche et ne fait semblant de rien. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la femme se remet à écouter l'orateur sans dire mot.
Puis je me suis réveillée
La fin du monde | La baston complice |
La naissance de la Mort, c'est quelque chose !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés