Je suis chez mon copain, je descends les escaliers et m'installe dans le fauteuil du salon. Il n'y a pas un bruit... Je regarde la télé puis je tourne la tête et un homme est là, que je ne reconnais pas. Ca fait bien 1h que je suis là et je décide de me lever, l'homme me fait signe et c'est alors que je le reconnais aec difficulté puisqu'il a des cheveux; c'est le frère de mon copain. Je vais à la cuisine pour dire bonjour et je me rends compte qu'il y a 5 personnes... DONT mon copain assis à table à côté de son ex-copine/ex-associée... Je sens la haine monter en moi... Nous la haïssons tous les deux pourtant il semble que dans le rêve c'est comme s'ils étaient amis.
Je ne dis rien et m'assoies à côté de lui. Je suis pourtant très fâchée qu'il était là depuis le début sans venir me voir... Soudain cette p*** demande "Dis Chaz, tu aurais du temps à m'accorder la semaine prochaine?" et il répond "Oui bien sûr!"
Je suis super en colère, me contiens quelques secondes et explose! Les reproches fusent et je mets en évidence mon désaccord. Je cours en haut dans les escaliers, Chaz me suit et je lui dis que ça ne peut pas se passer comme ça. Il me dit alors que si je ne sais pas accepter ça, je n'ai qu'à partir...
Dent cassée | Sports d'hiver dans les escalators |
Argh ! Le genre de rêve bien blessant !
Sinon, pour revenir sur une note un peu plus légère : le frère de Chaz est chauve ?
Oui oui il est chauve! :D
Et ses cheveux dans le rêve, ils étaient normaux ou longs ?
Je viens seulement de remarquer le commentaire, désolé. Bah ils étaient mi-long, jusqu'aux épaules.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés