Je suis dans une classe, et je dois passer un contrôle ainsi que tous les autres. Une élève me file des feuilles toutes complétées du cours avec toutes les réponses au contrôle. Apparemment on avait le droit de les utiliser, il ne me restait plus qu'à recopier. Un ami est là et une fille dit de lui et d'un autre garçon qu'ils sont sympa.
Le professeur nous dit qu'il faut vite finir car après on doit trouver poséidon...
Soudain une petite pieuvre apparait sur mon banc, j'utilise un crayon pour la percée et mon ami me dit "Bah! fais pas ça hein, laisse là!"
Un fois mon contrôle fini, je me retrouve dans une vieille maison avec beaucoup de meubles, la pièce est bien éclairée par de larges fenêtres. Etrangement mon père me dit que c'est la maison de mon grand-père1... Je rentre dans la pièce et prends soin de bloquer la porte avec des planches en bois pour éviter qu'elle ne se referme (à cause de la colère de poséidon?) Je fouille tous les meubles les uns après les autres.
On nous dit qu'on a le droit de prendre quelques affaires si on le souhaite. Je trouve un livre ancien avec des illustrations presque effacées à l'intérieur mais elles sont très jolies (ressemblant à des crânes, des roses etc presque un livre thématique sur le tattoo), je le met dans mon pantalon.
Dans une autre armoire je trouve des papiers et étiquettes pour recouvrir les cahiers sur le thème du marsupilami et aussi de mickey et minnie mais en cubisme.
Je sais que je dois faire attention à une pieuvre géante qui se trouve dans la maison.
Mon papa est là aussi, il m'aide à chercher mais le fait plus rapidement que moi, si bien qu'il me dépasse lol Moi je prends le temps d'admirer les objets et nombreuses boiseries.
Puis je me suis réveillée sans avoir eu le temps de finir de fouiller. :)
Lola s'enfuit | La fête pourrie et l'école |
Dommage, le contenu de la maison avait l'air intéressant ;)
Tu as des tatouages ou tu t'y intéresses ?
J'ai des tatouages et je m'y intéresse aussi :) Mon copain est tatoueur (ça aide) et puis je me vois bien apprendre à tatouer quand j'aurais fini mon master :)
Ok, je comprends mieux ton intérêt pour le bouquin, alors ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés