E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 septembre 2012 - lauragroux avait 21 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis devant un immeuble(on dirait un HLM c'est gris, pas beau du tout). Je fais demi-tour pour voir si d'autres personnes sont venues. J'aperçois au loin une fille (je pense que c'est Lédron,,,) étrangement je m'entends bien avec elle et l'autre type qui a aussi fait des conneries... À un moment un insecte petit et bleu de forme allongé se pose sur ma jambe. Je l'enlève pour éviter qu'il ne me pique et m'enfuis en courant pour qu'il ne me rattrape pas. Manque de chance, non seulement il m'a suivi mais il y en a des dizaines d'autres! Voilà que je me fais piquer les jambes partout, elles sont recouvertes de piqûres.

Un peu plus tard, j'arrive dans un ikea (mais qui en fait était un concessionnaire Renaud je crois...) qui vend exclusivement deux paires de chaussures. Je veux alors les essayer. Au final elles sont en fait moches....1

Ensuite je retourne dans l'immeuble. Je sonne et je cries comme une possédée pour qu'on m'ouvre. La dame me dit qu'il n'y a personne ici, que je dois ouvrir la grille pour passer mais apparemment je suis trop pressée et je m'en vais en me disant à moi-même que j'aurais dû l'écouter. 

J'arrive dans une salle où d'autres étudiants sont là. Je passe en face d'une black, elle est sur les toilettes et superpose des disque en plastique qui contiennent du cannabis dans le pot... Elle discute avec un mec qui est intéressé d'en acheter 2. Puis la police est arrivée et nous a tous demandé de vider nos poches sur une table. 

Puis on a dû se déguiser... Je suis déguisée en reine et je porte une couronne sur la tête ainsi que plein de colliers et de bijoux. Tout le monde me dit que ça me va à ravir.

CoiffeurLola s'enfuit

Commentaires

  • Loni, le 11 septembre 2012 à 12h56

    Dans la suite du rêve, tes jambes te faisaient encore souffrir ?

  • lauragroux, le 11 septembre 2012 à 13h05

    Non du tout, je ne les ai plus regardées à vrai dire mais je n'avais plus mal.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés