Je suis dans une maison, elle ressemble à mon ancienne, quand j'habitais brugelette... On dirait un espèce d'internat. Chaz est là lui aussi. Il y a beaucoup de passage et des gens que je ne connais pas. Soudain il dit "bon, je vais faire mon tour dehors hein" je lui dis ok et rajoute "je peux t'accompagner pour faire un tour?" il décline, ce qui me rend boudeuse... Je décide quand même de l'accompagner jusqu'à la porte. En sortant de la maison c'est une immense verrière avec une porte au bout. D'autres personnes sont là, on dirait presque une école et la sortie des classes.
Je m'avance pour lui faire un bisou en lui demandant une dernière fois si je peux venir. C'est alors que j'aperçois dans ses mains un briquet! Furieuse je lui dis "tu fumes? Tu te fous de la gueule?"1 et il a dit "oui bon ça va à 28ans je fais ce que je veux... Ça fait longtemps maintenant... " bref j'étais très fâchée qu'il fume... Et du coup je comprenais pourquoi il ne voulait pas que je l'accompagne.
Autre rêve cette même nuit. Je sors d'une maison, le jardin est mal entretenu, les herbes sont hautes mais bien vertes. Il n'y a que de l'herbe. Je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve dans la peau d'un puma...2 Et je dois aller chercher à manger pour mes petits qui sont en fait des chats... Je traverse le jardin et me retrouve sur un parking. Je dois patienter pour que la voiture de police s'en aille mais je suis apparemment trop impatiente et me met à découvert... La nuit vient de tomber et je rase les voitures à quatre pattes... Mon erreur me coûtera cher... Les policiers m'ont vu, j'essaie de changer de place mais leurs phares font refléter mes pattes sous les roues des voitures. Après plusieurs passages ils m'ont bien repérés et s'arrêtent... Soudain je suis à nouveau moi, plus ce puma. Ils me disent que je n'ai rien à faire ici et m'embarquent avec une autre fille qui se cachait elle aussi...
Serviteurs de la sorcière | Rendez-vous annulé |
C'est marrant, ce rêve me rappelle le genre de rêves que je faisais quand j'ai arrêté de fumer : je rêvais que je me cachais pour fumer, parce que j'avais honte d'avouer que je "craquais".
Mine de rien, ça m'a beaucoup aidé pour tenir le coup : je me réveillais avec la culpabilité d'avoir craqué, sans l'avoir réellement fait !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés