E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 novembre 2016 - lauragroux avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Il y a bien longtemps que j'ai délaissé ce site, certainement par manque de temps... mais cette nuit a été si agitée qu´il fallait que j'écrive.

 

#1 me voici accompagnée de ma mère et d'une petite fille que je ne connais pas. Nous décidons de nous balader dans une gigantesque clairière bordée de plusieurs bois et parsemées d'inombrables sentiers. Nous avançons et je m'arrête un instant pour refaire mon lacet. Lorsque je relève la tête elles sont dejà si loin que je ne sais même pas si ces silhouettes au loin sont les leurs ou celles d'inconnus. J'avance sans parvenir à les rattraper, j'emprunte de nombreux chemins jusqu'à me perdre. Je fais finalement marche arrière et parviens devant des quais qui n'y ressemblent absolument pas. Voilà que mon téléphone sonne, c'est ma mère qui me dit qu'elles sont arrivées. Je panique en leurs disant qu'il faut revenir tout de suite aux quais pour prendre le dernier bateau dont le départ est imminent. Je me réveille.

 

#2 je suis dans un monde parallèle un peu comme dans la théorie de la physique quantique. J'incarne un "moi" assez différent... j'escorte un petit groupe d'une quinzaine de personnes dont plusieurs ont l'air d'être très important. au centre se trouve même une jeune fille qui est apparemment une reine . Une fois encore ils me distance. j'emprunte des passages secret, dans l'enceinte des murs du château. J'arrive dans une grande salle ouverte sur l'extérieur. Ici les gens de ce monde ont des pouvoirs et s'en servent pour protéger le royaume . Une sorte de tapis roulant long de 50 mètres semble maintenir en suspension les personnes qui y passent, seuls les personnes aptes à combattre sont autorisées à traverser cette frontière. J'arrache un de mes cheveux et le pose sur cette "poussière "  en suspension . apparemment je suis acceptée et on m'invite à me mettre debout. un homme au centre présente les paumes de ses mains vers moi d'où sortent des flammes lentes et lumineuse comme des phœnix. Je passe la frontière et je comprends vite ma mission, pour chaque pièce que je franchis il me faut être plus maline que mon adversaire et le battre grâce à des pouvoirs. Je passe des heures dans le stress à passer d'une pièce à l'autre à me cacher,etc... je parviens ainsi que les gens de mon côté à combattre chaque adversaire non sans difficulté.

une jeune fille me tire dans une pièce et me demande de me cacher le temps de me changer. une caméra me film en temps réel et je me vois chercher des vêtements dans cette pièce. je remarque instantanément que je ne suis pas seule sur cet enregistrement et qu'une autre "moi" effectue les gestes différemment. C'est moi version "maléfique " j'ai l'air malade et mes yeux sont blancs.

je me réveille 

Les gobelins

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés