E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 mai 2010 - lanceval avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un train qui va en direction de "la salle d'examen" pour passer mon oral de fin d'année - ce qui est étonnant c'est que la gare de départ de mon train est une gare qui apparait souvent dans mes rêves, mais qui n'existe pas en vrai.

Après avoir stressé durant tout le voyage, je finis par arriver, dans la salle, le train m'ayant déposé juste devant. C'est un appariteur de ma fac qui apparement est devenu un surveillant.  Il me tend deux sujets possibles pour mon oral "le diabète gestationnel" et "l'hypertension gravidique". Il me dit qu'il me fait une fleur en me laissant choisir entre ces deux sujets, celui sur lequel je vais passer à l'oral.

Au vu des sujets, je devine que je vais passer devant mon ancien chef de service gynéco qui, dans la réalité, m'a traumatisé par sa sévérité.

Le temps passe et je n'arrive pas à me décider, finalement le chef arrive et m'annonce que je vais passer sur le diabète gestationnel. Je lui réponds qu'il va me falloir un autre sujet parce que je ne suis pas capable de traiter de cette pathologie*. Ayant pitié de moi, il m'annonce alors que mon oral sera alors remplacé par une épreuve de coloriage sur un livre pour enfants. Et j'en suis ravi.

* : Dans la réalité, je rêverais de tomber sur l'un de ces deux sujets.

Sympa ObamaMorts et voyage temporel

Commentaires

  • Loni, le 19 mai 2010 à 9h37

    Ca m'arrive régulièrement, de voir des lieux récurrents dans mes rêves, mais qui n'existent pas en vrai.
    Sinon, j'aime beaucoup la transition sur le livre de coloriage !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés