E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 26 janvier 2010 - Izuna&Len avait 209 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Enfin, je peux passer à mon rêve de la veille. Je ne l'ai pas noté au réveil, donc c'est déjà assez confus dans ma tête, mais bon.

 

Quelque chose qui revient souvent dans mes rêves : des grandes vagues et des petites inondations. Or c'est comme ça que ça a commencé, une petite inondation dans une ville aux nouvelles. Certains disaient que c'était de la magie qui avaient encouragé l'inondation. Je ne sais plus comment mais je me retrouvai à rechercher la source, pour savoir si c'était vrai, et je me suis trouvé dans une sorte de village d'autochtone qui avaient totalement les clichés d'être une version fanstastique d'un jeu vidéo des inuit. Ils étaient un village vivant sur des glaciers, au milieu d'un monde blanc et enneigé. J'ai pu voir le coucher du soleil de cette perspective. AH que c'était beau.

 

Si je me souviens bien, les 2/3 personnes que j'ai vu avaient des masques semblant traditionnels sur leur visage. Je leur demandai si un sort magique pourrait créer des inondations. Ils m'ont dit de demander à la sorcière du village. J'allai alors au boutique de la sorcière. Ce n'Avait plus l'air d'un village inuit. ça ressemblait plus à une esthétique des années 20 au niveau de l'environnement, architecture et même les habits. J'entrai dans la boutique. Son visage faisait vraiment peur. Sa tête était complètement disproportionnée par rapport à son corps, beaucoup plus grosse. Ses yeux étaient très écartés l'un de l'autre, et en général, tandis que son corps et texture semblaient être réaliste, son visage avait l'air d'être un cartoon. Très perturbant. 

 

Je cachai mon dégout et lui demandai à propos du sort, mais elle ne semblait pas vouloir me répondre. Elle me dit juste après une pause de revenir demain quand il ne serait pas aussi tard, alors que l'horloge disait qu'il n'était que 18h. 

Je ne pouvais m'empêcher d'être suspicieuse, et puis suspicieuse du village en général. 

 

Je décidai d'explorer plus, surtout qu'à ce moment, la moitié de mon rêve savait que je rêvai, donc je tenai à en profiter avec de l'exploration. 

Il faisait noir. les reverbères étaient allumés. C'était toujours l'esthétique des années 20, même pour les voitures stationnées. Il n'y avait pas grand monde dans les rues. Assez sinistre comme atmosphère. Toute le monde semblait avoir un masque avec un air triste ou renfrogné. Même les voitures avaient cet air. Plus je le remarquai, plus je le voyais partout. 

 

Et puis, j'ai vu un gars cachant son visage ayant un masque avec un sourire dessus. Bizzarrement, j'ai su qu'il était un voleur, et j'ai déduit qu'il était différent, plus comme moi, et non un autochtone. Et lui aussi sembla comprendre ça alors que je l'approchai en essayant de parler.

 

Il me tira dessus. Mais le pistolet qu'il utilisa pour me tirer dessus ne semblait pas être un pistolet avec des balles, mais comme des...agrafes? ça faisait le bruit des agrafes.. et c'était plus petit et ça avait moins d'impact que des balles...

Et il me dit donc de rester immobile, et me tira dessus plusieurs fois avec ses mini-balles/agrafes, et à chaque fois, il atteignait une partie différente de mon cerveau.

 

Hors, ça faisait mal! Je sentai que les parties de mon cerveau atteintes me brûlaient et picotaient, et je voulais que ça finisse, mais bizarrement, je savais qu'il faisait ça pour que je 'comprenne' et j'assumai que quelque chose allait arriver quand il aurait atteint toutes les régions de mon cerveau, donc je faisai juste de mon mieux pour supporter la douleur et attendre que ça finisse. Mais je me souviens à un moment, il me tira à nouveau dessus à une partie précise et je n'arrivai juste plus à parler, sachant qu'il avait atteint la partie qui s'occupe du langage dans le cerveau.

 

Mais finalement, je me suis réveillée, et donc je n'ai jamais pu connaître le secret du village, et de pourquoi il fallait tirer des agrafes dans ma tête.

 

 

Après ça, j'ai eu un deuxième rêve ou j'avais un gros gars musclé et puissant, et ou il y avait plusieurs mondes séparés que je pouvais accéder à travers des peintures comme dans mario 64, mais honnêtement, c'est tout ce dont je me souviens. C'est triste. Je me souviens juste que je me suis amusée dans ce rêve.

 

 

 

D'après tous les rêves que j'écris, mes rêves doivent paraître assez intenses, mais la vérité c'est qu'ils restent l'extrême minorité, et la plupart de mes rêves sont des rêves aussi simples et stupides que moi qui ait peur que la police m'arrête parce que j'ai oublié de payer le ticket de bus. 

Dans la tête d'un psychopathe

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés